21 juin 2011

Sweet Montreal :)

Je n'aime pas autant Québec que Montréal :) Gosh, je pense que que c'est une de mes villes préférées sur Terre :) Tous les magasins, tous les bons restaurants, la façon dont les gens s'habillent, toutes les voitures, tous les magnifiques vêtements, toutes les lumières, j'aime absolument tout de Montréal :) a part le traffic... Je pourrais m'asseoir sur un banc une journée entière à regarder les gens passer et sans jamais m'ennuyer :) Cette ville est une énorme source d'inspiration pour moi.
Se soir, dans moins d'une heure, je vais aller voir le nouveau spectacle du Cirque du Soleil. Jusqu'à date, j'ai seulement eue des bons commentaires mais j'espère quand même que cela va être au dessus de mes attentes et de mon imagination :)


I don't like Quebec city as much as I love Montreal. :) Gosh I think that it may be one of my favorite city on Earth :) All the shops, all the good restaurants, the way people dress, all the cars, all the amazing clothes, all the lights, I just love everything about Montreal :) expect trafic... I could sit on a bench during a whole day just watching people and I wouldn't get bored :) it is an enormous source of inspiration for me.
Tonight, in less than an hour, I'm going to see the Cirque du Soleil's newest show. So far only great coments have come about it but I hope that it is gonna go beyond my expectations and my imagination :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire