28 mai 2011

Perfect Home.

Je vais sûrement déménager dans les prochains mois, c'est pourquoi j'ai fait quelques recherches afin de m'inspirer quelque peu :) Le fait d'avoir un atelier me désavantage énormément. Il faudrait que j'aille une plus grande chambre ou un bureau à moi toute seule ce qui sera forcément impossible vu que l'on veut une maison plus petite -.- Voilà pourquoi je veux absolument bien gérer l'espace que j'aurais :)


I'll probably move in the next months, that's why I did some research to inspire me a bit :) Having a workshop is a huge disadvantage to me. I'll need a larger room or an office for myself but that will probably be impossible because we want a smaller house -.- That's why I want to manage the space that I will have correctly. :)
La chambre que je préfère! J'adore la façon dont la personne à parfaitement bien aménagée cette aire ouverte :)
    That's the room that I prefer. I love the way that the person converted perfectly the open space :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire